Campagne « Borgia » pour Canal +

Alors là on touche au sublime. Si vous habitez dans une ville avec un arrêt de bus vous avez surement dû la voir. C’est l’un de nos coups de cœur de la rentrée.

Il s’agit de la campagne print et digitale pour la série Borgia qui sera diffusée à partir d’octobre sur canal +.
Euro RSCG a fait un travail monstrueux avec une accroche complètement magique : « n’ayez pas foi en eux », un système d’éclairage pour donner un effet « vitrail » et des photos signées David Lachapelle. Cette campagne se hisse facilement au niveau des grosses productions américaines, un vrai coup de maitre pour Canal +.

Vous pouvez, continuez l’expérience en faisant la lumière sur la famille Borgia en cliquant ICI, sensations garanties.

La série quant à elle vaut clairement le détour surtout si vous avez déjà dévoré les Tudors, Rome et autres Spartacus. Cerise sur le casting, la présence de l’illustre Jeremy Irons.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s