Hamblor Steak House

(Septembre 2011)

Avant tout nous aimerions préciser que nous ne faisons pas de fixation sur la junk food, mais là notre cœur de bloggeur n’a pas put résister.
Parce que dans ce spot, on est dans la surenchère gratuite, c’est même carrément pourri mais…

Voilà la dernière campagne pour la chaîne de steakhouse Carl’s Jr. and Hardee’s. Ici on voit un Saint Bernard géant qui sert de monture au Dieu du hamburger, méga baraque, mega barbue et fringué en Xéna. L’idée est presque séduisante. Mais, merde en 2 millénaires on est quand même passé de dieu de la foudre, dieu des enfers au… dieu du hamburger. Mais où va-t-on ?

Il semblerait bien que pour la première fois nous ayons vraiment quelque chose à réclamer et faut dire que la surenchère pour beauf obèse américains est du plus mauvais goût. Cependant les biatchs, le prix ridiculement bas et la bave qui coule au coin de nos lèvres à l’idée d’un jour engloutir cet OVNI culinaire excusent quand même un peu les fautes de goût de l’annonceur qui a validé ça. On y était donc presque, mais c’est pas encore tout à fait ça.

Mention spécial : Il reste quand même un gros WTF dans tout ça,  qu’est ce que ce Saint Bernard vient foutre dans cette pub ?

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Une réponse à “Hamblor Steak House

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