Un cinéma 148 bikers et deux places libres

agence Guillaume Duval (Belgique) Septembre 2011

Vous entrez dans un cinéma avec votre moitié et il ne reste que deux places…

Déjà, ça en refroidirait plus d’un. Mais en plus vous découvrez que toutes les autres sont prises par des bikers moitié Hells Angels moitié Belges, vous réagissez comment ?

Et voilà en quelques mots le pitch de la nouvelle campagne virale de Carlsberg, qui à notre avis va faire pas mal de bourdonnement dans les jours qui viennent.

Après un démarrage en côte des plus poussifs. Nous attendons avec impatience une fin bien sanguinolente, pour ce petit couple à la constitution chétive. Finalement s’est un bien triste rictus qui vient balafré nos visages angéliques, suite à ce dénouement cruellement mégatéléphoné.
Étrangement une personnalité publique de notre enfance, sans aucun rapport avec la publicité, nous est apparu, celui du regretté Marcel Beliveau. Car oui, nous avons belle et bien affaire à une caméra cachée au budget hollywoodien et aux ambitions 2.0 élevées, que n’aurait pas reniée cet Einstein québecois du rire. Il a, sans aucun doute, dû nourrir l’inspiration des publicitaires mis en examen pour cette affaire.
Alors du virale ok, des bikers ok mais c’est quoi cette chute pourrie. On s’attendait vraiment, à beaucoup plus funky.

Nous crions donc un vibrant « dommage » et nous réclamons donc du goudrons et des plumes et retournons voir la multiprimée campagne Tipp Ex.  Sans oublier de bien ranger Marcel…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s