Art moderne gratuit : The Great Volkswagen Art Heist

Agence: Red Urban Canada Octobre 2011

Volkswagen tente l’art dans la rue, qui n’est pas de l’art de rue. Une campagne qui  essaie de réveiller l’Arsène Lupin qui sommeille en vous.

La nouvelle campagne virale Volkswagen, sobrement intitulée : « The Great Volkswagen Art Heist » basée sur le vol d’œuvres d’art,  à l’air vraiment intéressante, avec un concept street de bonne facture.
Pour célébrer le lancement de la nouvelle Jetta c’est sans faire de bruit que plusieurs galeries de « Performance Art » voient le jour dans la plupart des grandes villes canadiennes. Ces œuvres numérotées n’ont pas tardé à trouver preneur. Et la marque allemande a même proposé à ces brigands du dimanche, via Facebook, d’envoyer des preuves de leur méfait. Un bon moyen de rassembler une communauté autours des fans de la marque.

Malheureusement, aux vues des résultats sur Facebook et chez les concessionnaires, la mayonnaise n’a pas encore vraiment pris. Toujours le même problème avec le street marketing : ça passe ou ça va à la casse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s