Stihl : « Get Real. Get Outside »

Agence Whybin\TBWA\Tequila

Septembre 2011

C’est en cette bien belle journée d’octobre, que nous vous proposons cette magnifique et poétique petite vidéo bien sympatoche…

Alors ? Elle est pas trop cool cette vidéo? En tout cas nous on a adoré. De toute façon une publicité de 30 secondes avec du suspense, du drame, de l’émotion, des larmes, de la passion, de l’action et que sais-je encore, c’est toujours la méga classe.
En plus de ça, la réalisation est sublime, la musique n’est pas très groovy mais elle donne une atmosphère poétique très agréable. Après les effets spéciaux type « New-York under pixels attack » sont hypers réalistes et donne une dimension inédite à un message sommes toute assez basique finalement.

Mais alors pourquoi seulement 4/5 me direz-vous ?
C’est assez con dans l’absolue, mais le fait de savoir qu’en fait ce film génialissime est une pub pour… des tronçonneuses, nous la coupée net. Dommage !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s